Découvrez notre tout nouvel évènement…

Un ou plusieurs membres de Total EDHEC Entreprendre testent votre produit ou service et rédigent un article qui est partagé sur nos réseaux.

 

Les réseaux Total EDHEC Entreprendre,

c’est 7 000 abonnés sur Facebook, plus de 1 000 abonnés sur Instagram, 650 abonnés sur LinkedIn et plus de 1 000 visiteurs par mois sur son site Internet.

L’IEPT a pour mission de stimuler l’esprit d’initiative et la créativité des jeunes de 12 à 25 ans en les plaçant dans la peau d’un entrepreneur et d’un investisseur.

Le Concours Inter-Association, concours de pitchs, est l’événement qui rassemble le plus de monde à l’EDHEC de l’année.  Il est un évènement phare de la vie associative de l’école.

Immersion dans le monde de l’entrepreneuriat via la visite des plus grands incubateurs de Paris afin de faire découvrir l’écosystème entrepreneurial aux étudiants de l’EDHEC.

Recent Posts / View All Posts

Fempo – La culotte menstruelle

| TEE a testé | No Comments
Créée en 2017, FEMPO veut changer le quotidien des femmes en commercialisant les premières culottes menstruelles européennes. Une culotte (presque) normale Visuellement, la culotte a une forme simple et ressemble…

Pharmanity – La pharmacie en ligne

| TEE a testé | No Comments
C’est le Jour J ! Nous lançons TEE a testé ! Et pour commencer, nous avons testé la solution de Pharmanity. Un moteur de recherche en ligne Pharmanity est le premier…

Vous voulez faire partie de l’aventure TEE a testé ?

Contactez-nous !